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Pour la succursale Suisse Romande (Romanel-sur-Morges), nous recherchons, pour une entrée à convenir, une personnalité en tant que :

Employé/e administratif/ve - Contrats de service (40 - 60%)

Vos responsabilités:

  • Établir des offres via le système ERP en allemand et en français

  • Conseil à la clientèle oralement et par écrit en D/F (B2+)

  • Traitement et suivi des contrats de service

  • Responsabilité de la facturation des abonnements de service, des interventions et des pièces de rechange

  • Établir des notes de crédit et gérer les modifications administratives

Votre profil:

  • Formation commerciale et expérience dans une fonction similaire

  • Excellentes connaissances orales et écrites de l’allemand et du français (B2+)

  • Bonne maîtrise des outils MS Office

  • Méthode de travail rigoureuse et structurée

  • Organisée, aimable et proactive

  • Autonome, résistante au stress, avec un bon sens de l’organisation et l’esprit d’équipe

Vos perspectives:

Un poste exigeant, varié et stimulant vous attend ! L’entreprise dispose d’une infrastructure moderne. Des prestations sociales actuelles font partie du package d’engagement. La formation continue n’est pas qu’un mot : elle est encouragée et soutenue activement par notre client.

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