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Pour la succursale Suisse Romande (Romanel-sur-Morges), nous recherchons, pour une entrée à convenir, une personnalité en tant que :
Employé/e administratif/ve - Contrats de service (40 - 60%)
Vos responsabilités:
Établir des offres via le système ERP en allemand et en français
Conseil à la clientèle oralement et par écrit en D/F (B2+)
Traitement et suivi des contrats de service
Responsabilité de la facturation des abonnements de service, des interventions et des pièces de rechange
Établir des notes de crédit et gérer les modifications administratives
Votre profil:
Formation commerciale et expérience dans une fonction similaire
Excellentes connaissances orales et écrites de l’allemand et du français (B2+)
Bonne maîtrise des outils MS Office
Méthode de travail rigoureuse et structurée
Organisée, aimable et proactive
Autonome, résistante au stress, avec un bon sens de l’organisation et l’esprit d’équipe
Vos perspectives:
Un poste exigeant, varié et stimulant vous attend ! L’entreprise dispose d’une infrastructure moderne. Des prestations sociales actuelles font partie du package d’engagement. La formation continue n’est pas qu’un mot : elle est encouragée et soutenue activement par notre client.